Travel


En tant que marque d’assurance voyage d’Allianz Partners, Allianz Global Assistance figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance voyage et de l’assistance. Notre réseau mondial de spécialistes se tient à la disposition de nos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Notre longue expérience en matière de couverture d’assurance et de prestations d’assistance d’un seul tenant fait partie de nos points forts. C’est pourquoi plus de 250 millions de personnes font confiance chaque année à notre expérience et à notre assistance immédiate.

Services

Le secteur du voyage est notre cœur de métier. Allianz Global Assistance collabore étroitement avec des entreprises du secteur du tourisme depuis près de 60 ans. Nous offrons à des compagnies aériennes, des tour-opérateurs, des courtiers en locations de voitures, des hôtels, des agences de voyages, des plates-formes de locations de vacances et des agences de tourisme en ligne des produits sur mesure pour leurs clients.

Nous sommes spécialisés dans les produits d’assurance voyage adaptés individuellement aux besoins de nos clients et garantissant une qualité de service optimale. Nos assurances voyage vous couvrent entièrement avant et durant vos vacances et ont donc leur place dans tout bagage.

Assurances voyage d’Allianz Partners

Travel Helpdesk

Le Travel Helpdesk est l’assurance de crise destinée à nos partenaires commerciaux. Immédiatement présent dans les régions en crise, il fournit les services nécessaires à vos clients avec rapidité et compétence. L’offre de prestations professionnelle du Travel Helpdesk inclut les modules suivants:

 

Organisation à l’aéroport
Introduction des mesures nécessaires et mise à disposition de l’infrastructure aux aéroports de Zurich, Bâle et Genève.


Equipe de soins
Organisation et exécution mondiale d’interventions d’envergure par des équipes de soins d’Allianz Global Assistance spécialisées dans la gestion de catastrophes.


Soutien psychologique
Organisation de personnel spécialisé en psychologie en cas de catastrophe et d'urgence.


Assistance médiatique
Soutien du partenaire commercial dans le traitement médiatique: production et envoi de communiqués de presse, service de renseignements presse par téléphone.

 

Service de téléphone passif
Prise en charge des appels des proches, de la presse et de tiers via un call center spécialement mis en place.

Service de téléphone actif
Prise de contact active avec les proches des personnes concernées par des collaborateurs spécialisés du call center.


Organisation des prestations d’assistance
Organisation professionnelle et mise en œuvre du rapatriement des blessés, des malades graves et des décédés partout dans le monde.

 

Service d’assurance
Prise de contact avec l'assurance responsabilité civile du partenaire commercial afin d'assurer l'obligation d’information et la coordination du processus.


Système d’alerte précoce
Surveillance active des événements mondiaux (politique, tourisme, environnement, etc.) et évaluation par Allianz Global Assistance pour une détection précoce d’éventuels problèmes Envoi des informations jugées importantes au partenaire commercial.

Corporate Travel

Les collaborateurs en bonne santé constituent le capital le plus précieux d’une entreprise. Pour que vos collaborateurs profitent partout et à tout moment de la sécurité souhaitée, Allianz Global Assistance propose, avec ses produits Corporate Travel, des solutions d’assurance uniques pour les voyages d’affaires.

Vos avantages en tant qu’entreprise:

  • Protection du capital humain
  • Un seul contrat pour tous les collaborateurs (solution collective)
  • Décompte annuel en fonction des voyages effectués

Vos avantages en tant que collaborateur:

  • Sentiment de sécurité élevé lors de voyages d’affaires partout dans le monde
  • Concentration sur les défis professionnels
  • Aide et suivi efficaces et professionnels en cas d’urgence

Vous avec le choix entre les forfaits “Light”, “Classic” et “Premium” que nous vous présentons ici de façon détaillée. Sur demande, nous proposons également des packs de produits sur mesure.

Nous nous ferons un plaisir de vous établir une offre sans engagement. Il vous suffit de remplir le formulaire correspondant et de l’envoyer à corporate.travel@allianz-assistance.ch. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
 

Brochure Corporate Travel

Modèle CGA Corporate Travel

Demande d’offre Corporate Travel

Données de connexion pour partenaires commerciaux

Rendez-vous sur notre plate-forme pour Business-Partner. Vous y trouverez toutes les informations sur nos produits, pourrez y télécharger des documents et aurez la possibilité de commander des supports de vente et publicitaires directement pour votre filiale. Grâce à notre programme de bonus, chaque assurance souscrite vous rapporte des points que vous pouvez échanger ultérieurement contre des primes attrayantes. Pour l’enregistrement, vous avez besoin du code B2B que nous avons adressé à votre filiale par courrier. Veuillez nous contacter si vous l’ignorez.

Cliquez ici pour accéder au portail B2B

Vous avez besoin d’aide avec votre code B2B? Contactez notre Service Center par e-mail à l’adresse info@allianz-assistance.ch ou par téléphone au +41 44 283 32 22 (lun - ven, 8h00 - 18h00).

 

Grâce à EPS (ELVIA Policy System), Allianz Global Assistance met à votre disposition une plate-forme en ligne pour la souscription d’assurances voyage et vous offre ainsi la possibilité de souscrire des assurances rapidement et simplement, sans installer de système de réservation.

EPS Login
 

Guide d’utilisation EPS

Intéressé(e) par une collaboration?

Un partenariat étroit avec Allianz Partners est avantageux pour vous à de nombreux égards. Vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Vous réalisez des rendements sans prendre de risque.
  • Vous complétez de façon optimale votre propre offre de prestations.
  • Vous fidélisez votre clientèle grâce à un plus grand nombre de contacts.
  • Vous augmentez votre chiffre d’affaires grâce à des ventes supplémentaires.
  • Vous proposez à vos clients un service complet de haute qualité, gage de sécurité et de confiance.
  • Vous pouvez proposer à vos clients une gamme de prestations complémentaires.

Contact

Nous nous réjouissons de collaborer avec vous. Pour toute complément d’information, veuillez nous contacter par téléphone au +41 44 283 32 22 ou par e-mail à l’adresse info@allianz-assistance.ch

Contact

AWP P&C S.A., Saint-Ouen (Paris)
Succursale de Wallisellen (Suisse)
Hertistrasse 2
8304 Wallisellen

Tél: +41 44 283 32 22
E-mail: info@allianz-assistance.ch

© AWP P&C S.A. 2018 – All rights reserved.  Informations légales   ·Protection des données