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Assurance pour voyages d'affaires

Business Travel Insurance - Allianz Global Assistance

Business Travel Insurance

L'homme d'affaires qui se déplace a souvent d'autres besoins que la personne privée qui voyage. C'est pourquoi, il est important que la couverture d'assurance soit adaptée aux besoins individuels.

Si vous voyagez au moins deux fois dans l'année pour vos affaires, il vaut la peine de souscrire une assurance voyage annuelle. Comparée à l'assurance voyage annuelle classique, Business Travel Insurance vous protège en outre contre les risques de vol, de vol à main armée, d'endommagement de vos outils de travail comme votre téléphone, votre ordinateur portable et autres appareils mobiles. Si vous devez annuler un voyage d'affaires pour des raisons de santé, le pack d'assurance pour voyages d'affaires vous protège de manière optimale contre les frais d'annulation élevés et vous bénéficiez, en cas d'urgence, de prestations d'assistance et autres services – pour tous vos voyages d'une durée max. de 31 jours.

A partir de 270.00 CHF *
Business Travel Insurance
Business Travel Insurance
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Prestations d’assurance
Frais d’annulation
Frais d’annulation
Prise en charge des frais avant le départ dans les cas suivants:
maladie grave, accident, décès et complications de grossesse
atteinte aux biens de l’assuré(e) à son domicile
retard ou défaillance du moyen de transport lors du trajet aller
dangers sur le lieu de destination ou grèves
chômage ou entrée en fonction inattendue
 
CHF 5'000.-
Assistance
Assistance
Organisation et prise en charge des frais en cas de:
transport à l'hôpital approprié le plus proche
rapatriement dans un hôpital ou au domicile de l’assuré(e) avec ou sans accompagnement médical rapatriement en cas de décès
retour dû à une interruption de voyage d'un accompagnant ou d'un membre de la famille
retour prématuré dû à une maladie, un accident ou au décès d'un proche qui n'accompagne pas la personne assurée ou du remplaçant au poste de travail
retour dû à des troubles, actes de terrorisme, catastrophes naturelles ou grèves
 
illimitée
Frais de recherche ou de secours
Frais de recherche ou de secours
Prise en charge des frais de recherche ou de secours, si la personne assurée est portée disparue ou doit être secourue en raison d'une urgence physique à l'étranger.
 
CHF 30'000.-
Retard de vol
Retard de vol
Prise en charge des frais supplémentaires (hôtel, modification de réservation, téléphone) qui sont nécessaires à la poursuite du voyage, lorsqu'un vol de correspondance est raté en raison d'un retard d'au moins trois heures aux torts de la première compagnie aérienne.
 
CHF 2'000.-
Private Medical
Private Medical
Private Medical, une assurance qui intervient en aval, prend en charge les frais qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie ou accidents obligatoire et qui dépassent les prestations d'éventuelles assurances complémentaires:
maladie ou accident en dehors du territoire suisse et de l'Etat dans lequel la personne assurée a sa résidence habituelle
médecin, hospitalisation, médicaments dans le secteur privé (après consultation du médecin d'Allianz Global Assistance)
 
CHF 500'000.-
Bagages
Bagages
Remboursement des effets personnels emportés en voyage, en cas de:
vol, vol à main armée, endommagement/destruction pendant le voyage
perte et endommagement pendant le trajet effectué avec une entreprise de transport public
retard de livraison effectuée par une entreprise de transport public
 
CHF 2'000.-
Capital accident
Capital accident
Versement d'un capital en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident intervenu lors d'un trajet effectué avec une entreprise de transport public ou comme utilisateur d'une voiture de location.
 
CHF 200'000.-
Travel Hotline
Travel Hotline
Le service d'information et de conseil téléphonique fournit 24 heures sur 24 des astuces, des conseils et des renseignements sur le lieu de destination.
 
inclus
Service de conseil médical 24h/24
Service de conseil médical 24h/24
Conseils en cas de problèmes médicaux mineurs dans le pays de séjour avec une recommandation pour un éventuel traitement urgent.
 
inclus
Service de blocage de téléphone mobile
Service de blocage de téléphone mobile
En cas de perte ou de vol du téléphone mobile de la personne assurée, un blocage immédiat est demandé auprès de l'opérateur concerné.
 
inclus
Home Care
Home Care
Home Care aide à organiser des mesures d'urgence lorsque, pendant un voyage à l'étranger, des dommages surviennent au domicile suisse suite à un cambriolage, un incendie, des dégâts des eaux ou causés par des forces de la nature, ainsi qu'en cas de bris de glace.
 
inclus
Service d’interprétation
Service d’interprétation
Le service d’interprétation est un service de traduction par téléphone qui aide 24 heures sur 24 dans différentes langues, en cas de difficultés de compréhension.
 
inclus
Service de blocage pour cartes de crédit et de client
Service de blocage pour cartes de crédit et de client
En cas de vol à main armée, vol, perte ou disparition de cartes bancaires, postales, de crédit et de client, les personnes assurées peuvent demander de l'aide et un blocage immédiat des cartes concernées.
 
inclus

Remarques importantes

Prolongation de la couverture d'assurance
Prolongation de la couverture d'assurance
Les assurances annuelles sont valables un an à partir de la date d'entrée en vigueur de l'assurance indiquée dans la police. Elles sont prolongées automatiquement d'un an lors de leur expiration. L'assuré ou l'AGA peut résilier le contrat moyennant un préavis écrit de 3 mois à partir de la conclusion.
 
Toutes les assurances annuelles se prolongent automatiquement, pour autant qu’elles ne soient pas résiliées 3 mois avant leurs échéances.
Personnes assurées
Personnes assurées
Personnes couvertes par la protection d’assurance convenue contractuellement.
 
Individuel
Champ de validité
Champ de validité
Les pays dans lesquels vou pouvez profiter de la couverture d'assurance grâce à ce produit.
 
Valable dans le monde entier pour les voyages d’affaires durant la période d’assurance, pour une durée maximum de voyage de 31 jours.
Contraction de l'assurance
Contraction de l'assurance
Indications relatives à la contraction de l'assurance
 
Les conditions générales d'assurances sont d'application.
Franchise
Franchise
Informations sur la franchise
 
CHF 200.– sur les prestations de l’assurance bagages
Prestations de l'assistance
Prestations de l'assistance
Indications relatives aux prestations de l'assistance
 
Prise en charge de l'assistance uniquement en cas de demande téléphonique à la centrale d'appels d'urgence d'AGA.