Créer un devis

Assurance Voyage très bien cotées

SIQT Testsieger - Beste Reiseversicherung Allianz Global AssistanceD'autres résultats de tests

How can we help?

+41 44 283 32 22

Du lundi au vendredi, de
8 heures à 18 heures

• Print This Page
  • Email This Page

Comment nous aidons

Allianz Global Assistance - Comment nous aidons

Nous sommes là où vous avez besoin de nous. Nous offrons à nos clients des solutions sur mesure et leur garantissons une qualité de service maximale 24 heures sur 24. Dans le monde entier, 250 millions de personnes s’en remettent à nous. Faites aussi confiance à nos valeurs: confiance, fiabilité, connectivité, initiative et professionnalisme.

Ce que disent nos clients

Tobias S.

„Ma femme et moi passions notre lune de miel en Thaïlande – elle était déjà enceinte de 5 mois. Au bout de quelques jours, elle commença à avoir de telles sensations de vertige et de faiblesse que nous avons dû aller à l'hôpital. Les médecins diagnostiquèrent une intoxication alimentaire grave. Ma femme et l'enfant à naître étaient en grand danger. Après consultation de plusieurs collaborateurs et médecins d'Allianz Global Assistance, ceux-ci se sont déclarés prêts à prendre en charge les frais du rapatriement de ma femme. Notre fille a maintenant 5 ans et elle est en parfaite santé.“
- Tobias S.

Tanja B.

„Notre vol pour Singapour avait plus de cinq heures de retard! Nous avons donc manqué la correspondance pour Bali où nous avions déjà réservé un hôtel et avons dû passer une nuit à l'aéroport. Heureusement, j'avais ma carte d'assuré d'Allianz Global Assistance à portée de main. Après avoir déclaré le sinistre par téléphone de manière simple et rapide, nous avons pu poursuivre notre voyage en toute tranquillité – et Allianz Global Assistance a pris en charge tous les frais occasionnés par le retard.“
- Tanja B.

Ines H.

„Lorsque mon mari a développé les symptômes d'une inflammation oculaire sévère peu avant notre départ, nous avons dû annuler nos vacances. Comme nous avions souscrit une assurance annulation voyage auprès d'Allianz Global Assistance, j'ai tout de suite appelé et décrit notre situation. Tous les collaborateurs ont été très serviables et très professionnels. Les frais de voyage nous ont été remboursés intégralement, ce qui nous a permis plus tard de passer d'autres belles vacances. Depuis, nous ne voyageons plus jamais sans une assurance voyage d'Allianz Global Assistance!“
- Ines H.

Benedikt K.

„Lors de mon retour d'Espagne, j'ai retrouvé ma valise totalement endommagée sur le tapis roulant. Elle avait été fracturée. Mon appareil photo et quelques vêtements avaient disparu. J'ai signalé le vol directement à l'aéroport, puis j'ai envoyé le rapport et la déclaration de sinistre à Allianz Global Assistance – deux semaines après, l'argent pour les affaires volées était sur mon compte. Merci Allianz Global Assistance.“
- Benedikt K.

Nicole Z.

„Lors du voyage à travers les États-Unis que j'ai fait avec mes quatre enfants, nous nous sommes rendus au Grand Canyon. Alors qu'il essayait de faire de belles photos, mon plus jeune fils a glissé et est tombé cinq mètres plus bas! J'étais complètement désespérée et je ne savais pas quoi faire. Heureusement, ma fille a immédiatement appelé les secours. Ceux-ci ont envoyé un hélicoptère qui a emmené mon fils à l'hôpital le plus proche. Ses blessures à la tête étaient telles qu'il a dû être rapatrié en Suisse. Allianz Global Assistance a organisé le rapatriement de mon fils et même pris en charge les frais occasionnés par la partie non utilisée des réservations d'hôtels! Aujourd'hui, mon fils est de nouveau en bonne santé. Je ne sais pas si cela serait le cas sans Allianz Global Assistance. Un grand merci pour votre aide.“