Assurance Voyage très bien cotées


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Assurance Voyage Annuelle

Assurance Voyage Annuelle - Allianz Global Assistance

Si vous partez en vacances à l'étranger au moins deux fois par an, que vous vous déplacez souvent en Suisse ou à l'étranger en voiture ou autrement, une assurance voyage annuelle d'Allianz Global Assistance vous offre une couverture plus sûre. Nos packs d'assurance proposent une multitude de prestations utiles comme l'assistance, le service d'interprétation ou le dépannage.

Vainqueur du test Kassensturz Test Juin 2016:
Meilleure note 5.6
TRÈS BIEN

 

Sécurité pendant toute l'année

Nous proposons aussi une Assurance Voyage Annuelle pour les Familles.

A partir de 64.00 CHF *
Assurance Voyage Annuelle (Individuel)
Secure Trip LIGHT (Individuel) Secure Trip (Individuel) Secure Trip PLUS (Individuel)
.
Prestations d’assurance
Frais d’annulation
Frais d’annulation
Prise en charge des frais avant le départ dans les cas suivants:
maladie grave, accident, décès et complications de grossesse
atteinte aux biens de l’assuré(e) à son domicile
retard ou défaillance du moyen de transport lors du trajet aller
dangers sur le lieu de destination ou grèves
chômage ou entrée en fonction inattendue
 
CHF 25'000.-
Avec 20% de franchise
CHF 25'000.- CHF 50'000.-
Assistance
Assistance
Organisation et prise en charge des frais en cas de:
transport à l'hôpital approprié le plus proche
rapatriement dans un hôpital ou au domicile de l’assuré(e) avec ou sans accompagnement médical rapatriement en cas de décès
retour dû à une interruption de voyage d'un accompagnant ou d'un membre de la famille
retour prématuré dû à une maladie, un accident ou au décès d'un proche qui n'accompagne pas la personne assurée ou du remplaçant au poste de travail
retour dû à des troubles, actes de terrorisme, catastrophes naturelles ou grèves
 
illimitée illimitée illimitée
Frais de recherche ou de secours
Frais de recherche ou de secours
Prise en charge des frais de recherche ou de secours, si la personne assurée est portée disparue ou doit être secourue en raison d'une urgence physique à l'étranger.
 
CHF 30'000.- CHF 30'000.- CHF 30'000.-
Retard de vol
Retard de vol
Prise en charge des frais supplémentaires (hôtel, modification de réservation, téléphone) qui sont nécessaires à la poursuite du voyage, lorsqu'un vol de correspondance est raté en raison d'un retard d'au moins trois heures aux torts de la première compagnie aérienne.
 
CHF 2'000.- CHF 2'000.- CHF 2'000.-
Voyage de remplacement
Voyage de remplacement
Si la personne assurée doit, pendant la durée d'assurance, être rapatriée à son domicile par le centre d'appels d'urgence AGA pour des raisons médicales, une indemnité égale au montant de l'arrangement réservé initialement est versée. Ces prestations sont valables uniquement pour la personne malade ou blessée, pas pour les personnes qui l'accompagnent.
 
- - CHF 50'000.-
Private Medical
Private Medical
Private Medical, une assurance qui intervient en aval, prend en charge les frais qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie ou accidents obligatoire et qui dépassent les prestations d'éventuelles assurances complémentaires:
maladie ou accident en dehors du territoire suisse et de l'Etat dans lequel la personne assurée a sa résidence habituelle
médecin, hospitalisation, médicaments dans le secteur privé (après consultation du médecin d'Allianz Global Assistance)
 
- - CHF 1'000'000.-
Assistance auto
Assistance auto
Organisation et prise en charge des frais suivants:
frais de dépannage en cas de panne ou d'accident
frais d'hébergement
frais du voyage de retour en cas d'accident ou de panne grave
voiture de location pour le voyage de retour (à l'étranger)
 
- - illimitée
Accident d’avion
Accident d’avion
Versement d'un capital en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident d’avion.
 
- - CHF 100'000.-
Protection juridique
Protection juridique
Prise en charge des frais d'avocat ou de défense, exclusivement en rapport avec des voyages en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein, dans les cas suivants:
accident ou accident de la route
procédure pénale ou administrative
litige découlant d'un contrat
 
- - Europe 250'000.-
Monde 50'000.-
Assurance de franchise (CDW) pour voitures de location
Assurance de franchise (CDW) pour voitures de location
L'assurance de franchise pour voitures de location (à l'exception des véhicules d'auto-écoles et des véhicules loués dans le cadre d’un système de car sharing, comme Mobility, etc.) prend en charge la franchise débitée par le loueur de véhicules ou par une autre assurance, en cas d'endommagement ou de vol d'un véhicule de location.
 
- - CHF 10'000.-
Travel Hotline
Travel Hotline
Le service d'information et de conseil téléphonique fournit 24 heures sur 24 des astuces, des conseils et des renseignements sur le lieu de destination.
 
inclus inclus inclus
Service d’interprétation
Service d’interprétation
Le service d’interprétation est un service de traduction par téléphone qui aide 24 heures sur 24 dans différentes langues, en cas de difficultés de compréhension.
 
inclus inclus inclus
Service de conseil médical 24h/24
Service de conseil médical 24h/24
Conseils en cas de problèmes médicaux mineurs dans le pays de séjour avec une recommandation pour un éventuel traitement urgent.
 
inclus inclus inclus
Home Care
Home Care
Home Care aide à organiser des mesures d'urgence lorsque, pendant un voyage à l'étranger, des dommages surviennent au domicile suisse suite à un cambriolage, un incendie, des dégâts des eaux ou causés par des forces de la nature, ainsi qu'en cas de bris de glace.
 
inclus inclus inclus
Service de blocage pour cartes de crédit et de client
Service de blocage pour cartes de crédit et de client
En cas de vol à main armée, vol, perte ou disparition de cartes bancaires, postales, de crédit et de client, les personnes assurées peuvent demander de l'aide et un blocage immédiat des cartes concernées.
 
inclus inclus inclus
Service de blocage de téléphone mobile
Service de blocage de téléphone mobile
En cas de perte ou de vol du téléphone mobile de la personne assurée, un blocage immédiat est demandé auprès de l'opérateur concerné.
 
inclus inclus inclus

Remarques importantes

Prolongation de la couverture d'assurance
Prolongation de la couverture d'assurance
Les assurances annuelles sont valables un an à partir de la date d'entrée en vigueur de l'assurance indiquée dans la police. Elles sont prolongées automatiquement d'un an lors de leur expiration. L'assuré ou l'AGA peut résilier le contrat moyennant un préavis écrit de 3 mois à partir de la conclusion.
 
Toutes les assurances annuelles se prolongent automatiquement, pour autant qu’elles ne soient pas résiliées 3 mois avant leurs échéances. Toutes les assurances annuelles se prolongent automatiquement, pour autant qu’elles ne soient pas résiliées 3 mois avant leurs échéances. Toutes les assurances annuelles se prolongent automatiquement, pour autant qu’elles ne soient pas résiliées 3 mois avant leurs échéances.
Information Junior
Information Junior
Les preneurs d’assurance, jusqu’à l’âge de 26 ans révolus, paient cette assurance à un prix spécial «Junior». En cas de dépassement de la limite d’âge, vous recevrez automatiquement de notre part une nouvelle police d’assurance aux conditions normales.
 
Les preneurs d’assurance, jusqu’à l’âge de 26 ans révolus, paient cette assurance à un prix spécial «Junior». Les preneurs d’assurance, jusqu’à l’âge de 26 ans révolus, paient cette assurance à un prix spécial «Junior». Les preneurs d’assurance, jusqu’à l’âge de 26 ans révolus, paient cette assurance à un prix spécial «Junior».
Domaine d'application
Domaine d'application
Les pays dans lesquels vous pouvez profiter de la couverture d'assurance grâce à ce produit.
 
Dans le monde entier, pour un nombre illimité de voyages en un an Dans le monde entier, pour un nombre illimité de voyages en un an Dans le monde entier, pour un nombre illimité de voyages en un an
Contraction de l'assurance
Contraction de l'assurance
Indications relatives à la contraction de l'assurance
 
Les Conditions générales d'assurances sont d'application. Les Conditions générales d'assurances sont d'application. Les Conditions générales d'assurances sont d'application.
Franchise
Franchise
Informations sur la franchise
 
20% de franchise sur les frais d'annulation Pas de franchise Pas de franchise
Prestations de l'assistance
Prestations de l'assistance
Indications relatives aux prestations de l'assistance
 
Prise en charge de l'assistance uniquement en cas de demande téléphonique à la centrale d'appels d'urgence d'ELVIA. Prise en charge de l'assistance uniquement en cas de demande téléphonique à la centrale d'appels d'urgence d'ELVIA. Prise en charge de l'assistance uniquement en cas de demande téléphonique à la centrale d'appels d'urgence d'ELVIA.

* Exemple pour Secure Trip LIGHT pour particuliers jusqu'à 26 ans