Assurance Voyage très bien cotées


SIQT Testsieger - Beste Reiseversicherung Allianz Global AssistanceD'autres résultats de tests

How can we help?


+41 44 283 32 22

Du lundi au vendredi, de
8 heures à 18 heures

  • Print This Page
  • Email This Page

Assistance Dépannage - Suisse & Europe

Assistance Dépannage - Valable dans toute l'Europe

En cas d'une panne ou un accident, l'Assistance Dépannage et la prise en charge des frais d'Allianz Global Assistance se font sur place.

Prestations individuelles

  • Dépannage
    Si, suite à une panne ou un accident, le véhicule n'est plus en état de circuler, le dépannage et la prise en charge des frais se font sur place.
  • Remorquage
    Organisation et prise en charge des frais de remorquage jusqu'au garage approprié le plus proche.
  • Dégagement
    Pour le dépannage et la remise en circulation du véhicule sur la chaussée après un accident, les frais sont pris en charge jusqu'à concurrence de CHF 2'000.-.
  • Hébergement / Voyage de retour / Véhicule de location
    Si la réparation du véhicule ne peut pas avoir lieu le jour-même, ou dans un délai de 48 heures à l'étranger, ou si le voyage de retour ou la poursuite du voyage ne sont pas possibles le jour-même en cas de vol, AGA organise et paie une nuit d'hôtel, le rapatriement au domicile ou un véhicule de location pour le voyage de retour ou la poursuite du voyage.
  • Frais de taxi
    Les frais de taxi liés à une nuit d'hôtel, au retour à domicile ou à la location d'un véhicule sont pris en charge à concurrence de CHF 50.- par événement.
  • Repatriement du véhicule
    Prise en charge et organisation du rapatriement du véhicule, inapte à la circulation ou retrouvé, jusqu'au garage le plus proche du domicile du preneur de l'assurance.
  • Repatriement par un chauffeur
    Organisation et prise en charge du rapatriement du véhicule et des passagers par un chauffeur, si le conducteur du véhicule est gravement malade, blessé ou décédé et qu'aucun des autres passagers ne peut rapatrier le véhicule.
  • Service de blocage pour cartes de crédit et de client
    En cas de vol à main armée, vol, perte ou disparition de cartes bancaires, postales, de crédit et de client, les personnes assurées peuvent demander de l'aide et un blocage immédiat des cartes concernées.
  • Service de blocage de téléphone mobile
    En cas de perte ou de vol du téléphone mobile de la personne assurée, un blocage immédiat est demandé auprès de l'opérateur concerné.
  • Home Care
    Home Care aide à organiser des mesures d'urgence lorsque, pendant un voyage à l'étranger, des dommages surviennent au domicile suisse suite à un cambriolage, un incendie, des dégâts des eaux ou causés par des forces de la nature, ainsi qu'en cas de bris de glace.

Durée d'assurance / Prime

1 an: CHF 75.00

Actuellement, cette assurance ne peut être réservée que par téléphone via notre Service Center au:

Service Center - Allianz Global Assistance
+41 44 283 32 22