Travel Helpdesk

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Voyager signifie, dans la majeure partie des cas, détente, plaisir et bonheur. Mais, parfois, il se produit des évènements imprévisibles qui ont des conséquences désagréables. Par exemple, des accidents ou des catastrophes naturelles. Si vos clients sont concernés, vous pouvez compter pleinement sur notre aide. Notre Travel Helpdesk est immédiatement présent dans la région de crise et vous fournit, ainsi qu'à vos clients, rapidement et de façon compétente de nombreux services utiles. L'offre professionnelle de services du Travel Helpdesk inclut les modules suivants :

Prise de contact active avec les proches des personnes concernées par des agents de centre d’appels spécialisés.

Organisation et réalisation de toutes les prestations d’assistance nécessaires, dans le monde entier.

Organisation de toutes les mesures nécessaires et mise à disposition de l’infrastructure sur les aéroports de Zurich, Bâle et Genève.

Couverture de grands événements avec intervention des équipes ELVIA spécialisées dans l'aide en cas de catastrophe, dans le monde entier.

Surveillance active des événements dans le monde entier (politique, tourisme, environnement etc.) pour une reconnaissance précoce d’éventuels problèmes. Recueil permanent d’informations.

Soutien des tour-opérateurs pour les questions liées au travail avec les médias. Préparation de communiqués de presse, distribution des informations, service téléphonique de renseignements pour les médias.

Prise de contact avec l’assurance responsabilité civile pour assurer l’obligation d’information et la coordination des opérations.

ELVIA prend en charge les frais émanant de tiers non couverts par une assurance jusqu’à concurrence de CHF 50’000.– par événement en cas de traitement psychologique de personnes concernées ou de leurs proches. Les frais liés au conseil en relations publiques sont également pris en charge.